Présentation

Discussion in 'French (Français)' started by Embu, Sep 18, 2017.

Share This Page

1. Embu

Embu French Moderator Super Moderator

Trophy Points:
    63
    Je viens de voir le post qu'a publié Conq au sujet des sous-forums traduits : https://xpoff.com/threads/localized-forums.74384/

Du coup si je comprends bien on a à présent le droit d'avoir des forums où on peut s'exprimer dans notre langue maternelle, ce qui est une excellente nouvelle. Par la même occasion ça rappelle aux gens de ce forum que même si on parle tous en anglais ici nous ne partageons pas pour autant la même langue maternelle.

Par conséquent je trouve qu'il s'agit là d'une bonne initiative, car plus de monde pourra venir s'exprimer par la suite comme il voudra.

En parallèle, pour apprendre à faire connaissance, je tenais à me présenter histoire de commencer à alimenter cette section.

In game je m'appelle Embu et j'ai fait mon entrée dans le monde du twink depuis 6 ans maintenant. Je n'ai connu WoW qu'à travers cette plateforme de jeu, ce qui explique pourquoi je ne l'ai jamais quittée et me suis autant toujours investi dans le niveau 20.

Peut-être que certains d'entre-vous me connaissent déjà pour les messages que j'avais publiés sur Mamytwink à l'époque des "trois glorieuses", période où le twink F2P sur WoW connaissait son apogée. Depuis 2015 j'organise régulièrement des événements au niveau 20 (vous pouvez tous les retrouver sur cette page d'ailleurs), et je ne compte pas m'arrêter.

Actuellement j'ai comme projet de vouloir réaliser un nouveau raid et tournoi pour l'année prochaine, et de continuer la promotion de ma communauté de jeu sur le web. Dans cette optique je compte déployer l'artillerie lourde : cela se concrétisera par le lancement d'un film et d'une série d'épisodes sur le long terme.

Voilà je pense avoir tout dit, et j'espère que ce sous-forum deviendra un équivalent de Mamytwink dans le domaine du twink F2P.

À plus !

Embu

• Like Like x 3
  2. Powerlol

Powerlol Coordinator Private Server Coord

Trophy Points:
    28
    présentation inutile.

3. Devm

Devm Member

Trophy Points:
    123
    de ne pas simplement nous exprimer dans notre langue maternelle, mais aussi d'élargir le vocabulaire sur une langue que vous souhaitez apprendre ou améliorer. C'est une bonne chose à mon avis XD

• Like Like x 2
  4. OP
    Embu

Trophy Points:
    63
    Peut-être pour toi mais au moins elle aura le mérite de faire démarrer ce sous-forum, donc c'est pas plus mal !

Je n'y avais pas du tout pensé, et tu as tout à fait raison Devm !

5. Deceptionsz

Deceptionsz Veteran

Trophy Points:
    113
    Bonjour, j'aime votre f2p personnage :3 (Je ne sais pas vraiment français btw)

• Like Like x 1
  6. Tom Ganks

Tom Ganks Formerly Robo

Trophy Points:
    123
    J'ai mis ceci dans le traducteur de google

7. Powerlol

Trophy Points:
    28
    Inutile dans le sens ou, tu es personnes et tu dévoiles tes projets comme si c'était de très gros projets et qui impacteront le site Xpoff et ces joueurs. Ce site ne va pas t'aider car il n'est clairement pas question de ça. De plus on partage pas le même univers. Un univers que je n'appellerai en rien "twink".

8. OP
    Embu

Trophy Points:
    63
    Ah, je me souviens de toi à présent...

Tu es celui qui avait ragé sur le 1er tournoi que j'avais organisé, en disant que ça ne servait à rien et que c'était inutile.

Honnêtement vu ta réaction d'il y a un an et le commentaire que tu as posté à l'instant je me demande vraiment si la discussion qu'on continue d'avoir pourrait prendre une autre tournure.

Mais ce n'est pas mon genre d'être fermé d'esprit, donc pas de souci pour la prise de recul et l'auto-critique. Je pensais que ta réponse serait juste un troll mais visiblement tu as l'air d'avoir une réflexion de fond plus poussée puisque tu donnes un argument à ton commentaire, donc ça m'intéresse ce que tu dis.

1. J'estime en effet avoir créé de grands projets mais pas à l'échelle d'XPoff si c'est ce que tu penses. Je les considère comme importants à mes yeux car j'y ai passé du temps et que ça m'a appris beaucoup. Par contre je n'ai jamais dit qu'ils allaient impacter XPoff ou je ne sais quoi ; j'ai bien conscience que mon arrivée sur ce forum (et qui date que de 2016) est toute récente.

2. "De plus on partage pas le même univers. Un univers que je n'appellerai en rien "twink"." : tu dis cela parce que ma forme de twink à moi est le twink F2P et pas le twink P2P ?

9. Powerlol

Trophy Points:
    28
    j'ai pas tout lu car déjà tu te trompe de gars, on a jamais été en contact. J'ai jamais été un participant à tes tournois désolé. J'ai arrêté de jouer twink officiel depuis un bail. Je reviens de temps à autres mais je n'ai fais aucun "tournoi" fr désolé

10. OP
    Embu

Trophy Points:
    63
  11. Powerlol

Trophy Points:
    28
    Ah oui, car tu avais dis ne pas vouloir de russes, et je n'ai pas ragé, juste posé une critique. Pourquoi ragerais-je alors que je n'ai aucun enjeu? C'pas en voulant "organisé" des tournois et en laissant quelques culture de côté que tu y arriveras.

12. OP
    Embu

Trophy Points:
    63
    J'estime que tu avais ragé à l'époque car tes deux commentaires faisaient clairement ressortir de la colère :

Concernant les russes je n'avais pas l'impression que c'est ce que tu me reprochais le plus : j'avais plutôt le sentiment que tu critiquais le fait qu'on ne soit pas sur le même serveur et qu'on continue à jouer de notre côté et pas sur serveur anglais.

P.S : je vais aller dormir, je répondrai à ton commentaire demain.

13. Conq

Conq Guest

Je n'ai même pas besoin de traduction de Google pour voir l'appât, mais j'ai besoin de le mordre

14. Conq

Conq Guest

@Powerlol au lieu d'une attaque passive agressive contre le mod français, pourquoi ne pas postuler pour le mod russe? Viens-tu de la Russie?

15. Sponsor

Sponsor <>< Moderator

Trophy Points:
    173
    VIVRE LE QUEBEC. ET LA POUTINE LIBRE

• Like Like x 1
  16. Selaya

Selaya Guest

liberté egalité fraternité

ok

17. madhombre

madhombre Grandfathered

Trophy Points:
    63

• Like Like x 3
  18. Taylondor

Taylondor Git Gud

Trophy Points:
    43
    Jaime l'idee d'avoir un traducteur français!

Bonne chance dans ton job sur Xpoff,
    Embu

• Like Like x 1
  19. Powerlol

Trophy Points:
    28
    Lel no I'm not from Russia, please hehe

20. Mol

Mol Master Chief

Trophy Points:
    43
    Haters gonna hate.

Last edited: Sep 19, 2017
    • Like Like x 1

Users Who Have Read This Thread (Total: 0)

Share This Page