Francophone coté US ?

Discussion in 'French (Français)' started by Ahur, Jul 28, 2019.

Share This Page

1. Ahur

Ahur Member

Trophy Points:
    8
    Bien le bonjour !

D'après ce que j'ai pu voir sur ce forum, les twinks francophones jouent côté EU exclusivement ?

2. Nih

Nih Member

Trophy Points:
    8
    Oui, quand tu tag en BG sur serveur français sa pop jamais voir très peu selon le bracket et l'heure. La communauté française twink est trop minime donc les gens jouent côté EU car la population est plus importante.

Après me concernant j'ai mes twinks sur serveur FR, mais si je groupe avec une personne EU et qu'il tag BG je serais donc dans la file d'attente EU et non FR. Une petite technique utile mais tu as toujours besoin de tag avec quelqu'un.

Et depuis la 8.2 les twink avec l'XP Off ont leurs propre file d'attente, ils ne sont plus avec les personnage XP On (levelers) donc pour "contrer" ce problème il ne reste que 2 solution, le F2P ou les personnage 110 sur comptes legion.

Last edited: Jul 28, 2019
    • Like Like x 2
  3. Sbp

Sbp Veteran

Trophy Points:
    8
    Ravencrest est un bon royaume européen pour jouer avec d'autre francophones.

Le guilde du nom de <Defcon One> est un guilde francophone, mais il y a aussi des francais dans les autres guildes twink.

• Like Like x 1
  4. OP
    Ahur

Ahur Member

Trophy Points:
    8
    Waw, moi qui pensais ne pas avoir de réponse, vous répondez dans l'heure !

En fait, c'est parce que je suis coté US que je posais cette question.

Mais merci pour toutes ses informations Nih, c'est bon à savoir ! (bien que, le 110 Legion étant provisoire).
    Merci aussi Sbp pour ta réponse ;)

5. Kaløyan

Kaløyan Member

Trophy Points:
    43
    Oui Oui :)

Users Who Have Read This Thread (Total: 0)

Share This Page